Chez Bi-Tech, nous comprenons et répondons positivement à l'environnement

Environnement

Bi-Tech applique le EPS d'une manière respectueuse de l'environnement.

Recyclage

Bi-Tech s'engage pleinement dans le recyclage du polystyrène élargi (EPS), la fabrication de déchets et la conversion d'EPS en d'autres produits.

Performance durable

On peut généralement s'attendre à ce que les matériaux d'un bâtiment durent de 30 à 50 ans sans changement, mais le BPA peut durer plus longtemps. La flexibilité, la durabilité, la légèreté et les performances d'EPS en font le choix durable pour la construction.

Efficacité des ressources

Les produits de construction EPS sont plus légers que les alternatives, en utilisant une quantité inférieure de matériau pour la même application, ce qui signifie moins de ressources nécessaires dans le processus de fabrication et moins de déchets seront créés à la fin de la durée de vie du produit.

Durabilité
objectifs

Grâce aux riches compétences pratiques, innovantes et techniques de nos ingénieurs ainsi qu'à notre forte adhésion et à notre dévouement à la protection de l'environnement, nous avons réussi à maintenir un équilibre entre le maintien de l'environnement et la prestation de haute qualité. travail depuis notre création.

%

Recyclage

%

Performance durable

%

Efficacité des ressources

Défi mondial

Les matériaux que nous produisons, utilisons et rejetons dans l'industrie du bâtiment sont de plus en plus préoccupants dans le monde d'aujourd'hui et ont eu un impact majeur sur notre planète.

Le polystyrène expansé (EPS) est un excellent matériau naturel qui a beaucoup moins d'impact dans l'environnement que les autres matériaux concurrents utilisés dans le même but.

L'EPS ne contient pas de CFC (chlorofluorocarbures) ou de HCFC (chlorofluorocarbones hydro). De plus, aucun CFC ou HCFC n'est utilisé lors de la fabrication du produit (ces gaz diminuent la couche d'ozone). Très peu d'énergie est nécessaire pendant la transformation. De plus, ces gaz ne sont pas émis lors de la combustion du polystyrène expansé (EPS). Le polystyrène élargi ne génère aucun risque pour la santé des travailleurs, ni aucun risque pour l'environnement pendant son utilisation.

Le polystyrène expansé est de 98% d'air. Seul un très petit pourcentage est en fait matériel. Ce matériau très léger mais solide a donc une empreinte carbone très faible. Etre très léger signifie que lors du transport de marchandises dans des conteneurs en polystyrène élargi (EPS), réduit considérablement la consommation de carburant par rapport à d'autres matériaux d'emballage plus lourds comme le bois ou le métal.

Le polystyrène expansé (EPS) est maintenant largement utilisé dans les industries de la construction, de l'emballage, de l'agriculture et de l'art et de la décoration. Il est particulièrement utilisé dans l'industrie de la construction pour l'isolation thermique, ce qui signifie des économies importantes sur le chauffage et le refroidissement des bâtiments, réduisant ainsi les émissions de gaz polluants. Il contribue donc à atténuer l'effet de serre et les pluies acides.

Le polystyrène expansé (EPS) est entièrement recyclable à 100 %, contrairement à la plupart des autres matériaux. Il peut être réutilisé dans la fabrication de nouveaux EPS, ajouté à d'autres matériaux de construction, ou pour le compost auxiliaire pour l'amélioration du sol ou par granulation ou fusion transformé en d'autres produits pour une utilisation humaine ultérieure. De plus en plus de polystyrène élargi est recyclé dans le monde entier. Il s'agit d'un polymère unique de sorte que le recyclage n'est pas difficile, et il ya une grande variété de produits, il peut être transformé en, y compris les meubles de jardin, appareils photo jetables et des choses simples comme des cintres. Pentane est utilisé comme agent de soufflage qui a un faible GWP (Global Warming Potential) de moins de 5.

Le processus de fabrication du polystyrène expansé (EPS) est très faible en pollution car il utilise l'eau (vapeur) comme ingrédient principal, et il est continuellement réutilisé. Il n'y a pas non plus de déchets car les morceaux cassés ou les produits rejetés sont simplement réutilisés aussi. Comme il est principalement l'air seulement une très petite quantité de consommation d'huile est nécessaire pour produire tout le polystyrène élargi (EPS) utilisé. Il n'est que de 0,1%.